• info@avco.ca
  • (514) 325-3266

Entretien

ENTRETIEN DE BÉTON

BÉTON N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BIEN !

L’INCIDENCE DES FONDANTS SUR BÉTON:

La plus part des dommages de béton sont le résultat des effets naturels des cycles de gel-dégel, pas une attaque chimique par un fondant. L’humidité s’infiltre dans les pores de la surface et des fissures dans le béton et comme elle change de glace, développe et met la pression sur les surfaces environnantes. Détérioration de fissuration ou de surface peut entraîner stress sur des zones plus faibles dans le béton. À l’aide d’un générateur de glace augmente le nombre de cycles de gel-dégel et le risque de dommages au béton. Cependant, les dangers et les risques de blessures associées aux surfaces glissantes doivent être pesés contre cela. Du béton cellulaire correctement conçu pour les climats froids (tel que recommandé par Avco Inc.) dispose d’un réseau de petites poches d’air qui lui permettent d’accueillir des cycles de gel-dégel. Surfaces de mauvaise qualité ne peuvent pas supporter le stress associé à ces cycles.

Fondants n’est pas recommandé sur les surfaces suivantes ; béton qui est inférieure à 1 an (balcon, marches, ou passerelles), Pierre ou des surfaces en béton qui sont ébréchés, fissuré, couvrait ou ont exposés ensemble.

Voici quelques recommandations pour réduire les risques de dommages au béton :

• Appliquer le fondant à doses recommandées.
• Utilisation d'un type de pousser ou de la main tenuede la glacière épandeur un fondant avec un marqueur de colorant pour l’environnement inerte peut faciliter l’évitent d’application.
• Utiliser un fondant avec la protection étendue regèle.
• Enlever l’eau et neige fondante avant décongélation ne se produise.
• Évitez d’utiliser des fondants sur du béton non cellulaire ou d’autres surfaces vulnérables.
• Appliquer un scellant de puissance commerciale lorsqu’il est sec.

Comment entretenir mon béton en hiver ?

Vous pouvez aider maintenir béton de pelleter la neige depuis votre balcon, étapes, allée, allée. En gardant la neige effacée, il y a moins de chance qu’il comprimeravers le bas point de congélation dans la surface et accélérer le gel/ce cycle. Moins le nombredes fois que l’eau pénètre dans le béton et se fige, moins probable qu’il va devenirendommagé. Utiliser une pelle en plastique au lieu d’un métal. Coins de courbe/pointue d’un uséspelle métallique pouvant endommager la surface de certains types de béton.

Est-ce bon d’utiliser du sel comme un déglaçant ?

La réponse courte est que NO! Sel est très corrosif pour le béton et ca peux finalement immédiatement, causer des dommages à de nombreux types de béton.

Qu’en est-il des dégivreurs « Écologique» ?

Il existe quatre principaux types de sels déglaçant, qui ont tous des caractéristiques différentes et sont chaque été conçue pour fonctionner dans certaines gammes de température.

1. Le sel de déglaçage plus courant est régulière de sel gemme ou chlorure de sodium. C’estlargement disponible et peut faire fondre la neige et de glace jusqu'à ce que la température descende en dessous -8°C. Au-dessous de ces températures le sel gemme cesse de fonte de neige et glace.Sel gemme libère également la plus grande quantité d’ions chlorure, lorsqu’il se dissout.Chlorure peut polluer les lacs, les rivières, les voies navigables et peut également causer de métal àcorroder.

2. Chlorure de calcium est un autre sel de déglaçage qui est généralement commercialisé en minusculespellets blancs. Il peut faire fondre la neige et la glace bien en deçà de-17°C. Il peut causer la peauattaquer une irritation si vos mains sont moites, lors de son utilisation et chimiquementbéton.

3. Chlorure de Potassium est un autre sel de déglaçage qui est maintenant disponible. Il n’est pas unirritant de la peau ne sera pas nuire à la végétation mais seulement faire fondre la glace et la neige quandtempérature est supérieure à-9°C.

4. Le sel de déglaçage plus récent est le chlorure de magnésium. Il continuera à faire fondre la neigeet bien en deçà de-25°C de glace. Ce sel libère environ 40% moins chlorure dansl’environnement que le sel gemme ou de chlorure de Calcium. Il peut être moins dommageable pour les surfaces en béton de qualité inconnue ou douteuse.

La propriété commune de tous ces différents types de fondants, c’est qu’ils semblent tous avoirsusceptible d’endommager le béton et certains sont nocifs pour l’environnement.Un autre problème potentiel avec l’aide d’un déglaçant quelconque est le dommage causé paraugmenté gel/cycles. Par exemple, lorsqu’un produit convenant au -9°C fond de neigeet la glace, il entrera dans les pores du béton comme l’eau salée. Lorsque la températurechute en dessous de la température nominale de ce sel particulier il peut congeler de nouveau et d’élargirdans les pores du béton causant des dommages. Plusieurs types de sel de déglaçage sontcommercialisés en tant que «Écologiques». Soyez prudent lorsque vous utilisez ces produits etlire attentivement les instructions.

**Une alternative aux produits de déglaçage consiste à étendre le gravier sable ou fine sur la surface. S’il y aun souci de sécurité et vous doit utiliser un déglaçant, enlever la glace et le résidu avec unepelle ou balai immédiatement après que le produit a fondu la neige et le verglas.* *

Alternativement, si vous vous trouvez dans la situation où vous devez systématiquement utiliser un déglaçant d’un certain type, vous voudrez tout d’abord de protéger les surfaces avec un scellant résistant de sel. Il y a des nombreux produits d’étanchéité sont disponibles pour toutes les surfaces qui protégeront contre les effets desubstances caustiques tels que le sel. Il y a aussi des mastics avec poignée additive intégréceux qui peuvent augmenter la traction. Bien qu’il aidera seulement à réduire les dommages potentiels à la surface.

Les Top 3 Conseils pour le Soin d’Hiver:

1. Déneigement – allée de pave / exposés des escaliers et balcon agrégat / béton
Déneigement agressifavec l’aide d’une lame de métal peut causer des dommages notables vos pavés ou allée de béton. En utilisant un caoutchouc ou vinyle-tranchant de lame de déneigement vas un long chemin vers la préservation de votre allée.

2. Pelleter la neige et des souffleuses à neige
Quand pelletage de neige sur les trottoirs, nous vous recommandons d’utiliser une pelle en plastique. Pelles métal ont tendance à se gratter les surfaces pavées et le béton décoratif. Ces dommages peuvent être visuellement attrayants et coûteux de difficulté. Pour effacer une entrée de garage, nous vous recommandons d’utiliser une souffleuse à neige qui a des chaussures en plastique ou en vinyle pour protéger les pavés.

3. Stationnement de votre véhicule
Si vous stationner votre véhicule au même endroit tous les jours en hiver soyez conscient que la neige compactée dans votre puits de roue contienne des niveaux élevés de sel. Enlever tout excès de neige qui tombe de votre puits de roues sur votre entrée, car il aidera à prolonger la durée de vie de votre béton.

permacon
les pierres a beton
les pompes excel
isn
contractorcheck
complyworks
Techo Bloc
ccq